Foire aux questions

  • La livraison

  • Quels sont les délais de livraison ?

    Entre 24 et 72h en fonction du transporteur choisi. Plus d'informations.

  • Quel est le coût de la livraison ?

    La livraison en point relais est gratuite dès 49€ d'achat (Mondial Relay pour la France métropolitaine uniquement). En dessous de 49€, le coût varie en fonction du transporteur choisi.
    Plus d'informations.

  • Le paiement

  • Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

    Oui, bien sûr ! Le paiement ainsi que l'ensemble des pages de notre site est sécurisé. Le cadenas vert dans la barre d'adresse l'atteste. D'autre part, nous ne stockons aucun numéro de carte bancaire. La transaction est effectuée via des partenaires bancaires fiables, Hipay et Crédit Mutuel.

  • Quels modes de paiement acceptez-vous ?

    Vous pouvez payer par Carte bancaire (Visa, Mastercard, CB) ou par Paypal.

  • Les produits reconditionnés

  • Qu'est-ce qu'un produit reconditionné ?

    Il s'agit d'un produit que nous avons racheté, vérifié et nettoyé pour être remis en vente à un prix avantageux.
    Un produit reconditionné est exclusivement issu du catalogue de Guizme. Nous ne reconditionnons pas les articles issus d’autres sources de vente.
    Il peut disposer de l’option de reprise qui permet de le porter puis le revendre à Guizme sous 30 jours, au prix de rachat indiqué sur sa fiche produit.
    Plus d'informations.

  • Les produits reconditionnés sont-ils propres ?

    Oui. Un produit recondtionné a été méticuleusement vérifié et nettoyé par nos soins.

  • L'option de reprise est valable aussi sur les produits reconditionnés ?

    Oui. Un produit recondionné dispose aussi de l'option de reprise. Un symbole associé au produit et le prix de la reprise dans sa fiche produit le confirme.

  • Les retours

  • Comment retourner un article ?

    • Connectez-vous à votre compte Guizme.
    • Cliquez sur Mes commandes, puis sur Voir le détail
    • Cliquez sur le bouton Demander un Retour ou une Reprise
    • Imprimez puis complétez le formulaire de retour en précisant le motif du retour pour chaque article
    • Cliquez sur le lien pour créer gratuitement votre étiquette d'expédition
    • Placez les articles à retourner avec le formulaire de retour dans un carton et collez l'étiquette d'expédition
    • Déposez le carton dans un Point Relais de votre choix

  • Le retour est-il gratuit ?

    Oui. Nous vous fournissons un lien pour éditer une étiquette de retour. Voir "Comment retourner un article ?".

  • La reprise

  • Comment marche la reprise ?

    Avec l’option Reprise Guizme vous avez 30 jours pour porter votre déguisement et décider de le garder ou bien de le revendre à Guizme, au prix de rachat indiqué sur la fiche produit et sans frais de retour.
    Plus d'informations.

  • Est-ce que le retour est gratuit ?

    Oui. Nous vous fournissons un lien pour éditer une étiquette de retour. Voir "Comment retourner un article ?".

  • Est-ce que vous rachetez tous les produits vendus sur votre Guizme ?

    Non. Les produits éligibles à l'option de reprise sont identifiés par un symbole "Reprise possible" et le prix de reprise est indiqué dans la fiche produit.

  • Dois-je nettoyer le déguisement avant de le renvoyer ?

    Non. Nous nous chargerons de son nettoyage. Néanmoins, le déguisement doit être dans l’état normal d’un vêtement porté, ni tâché, ni déchiré, complet et avec son emballage d’origine.

  • En cas de reprise, comment serais-je payé ?

    Dans un délai maximum de 8 jours après la confirmation de reprise, nous créditons votre CB ou votre compte Paypal (selon le mode de paiement choisi) du montant de rachat indiqué dans la fiche produit.

  • Quels sont les avantages par rapport à la location ?

    • Vous êtes libre : vous êtes propriétaire du déguisement, et libre de nous le revendre ou de le garder pour d'autres occasions.
    • Vous ne prenez aucun risque : pas de caution donc pas de risque de la perdre !
    • Vous avez le choix : vous avez 30 jours pour décider de revendre ou garder votre déguisement.
    • Vous êtes zen : avant de nous le retourner, vous pouvez porter un déguisement autant de fois que vous le souhaitez.
    • Vous êtes gagnant : le coût final sur Guizme est souvent plus bas qu'un costume de location
    • Vous n'avez pas de frais de retour